The Little Monster The Little Monster Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Postulation Lazurr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Little Monster Index du Forum -> Recrutement -> Post de votre Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lazurr

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:35 (2013)    Sujet du message: Postulation Lazurr Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Julien, je viens d'avoir 19 ans.
Je suis en première année de géographie à la fac -> je suis pas mal dispo Wink
Donc mis a part ça, j'ai été musicien pendant 13 ans, et je m’intéresse pas mal à
la littérature fantastique et heroic-fantasy.

Pour ce qui est de wow, ma postulation touche surtout mon main:
Thirrin, elfette de sang Paladin.
A la base je suis heal, mais je possède aussi un stuff Ret qui commence
a etre pas très dégueux. Niveau métiers je suis Mineur/Joa 375.

Pour le stuff heal: -Tete s3
                           -Cou Pvp gardien
                           -Epaules plaques ZA
                           -Cape Ij BS hate
                           -Torse T5
                           -Brassards plaque GT3
                           -Gants S4
                           -Ceinture Pvp gardien
                           -Jambes S4
                           - Pieds plaque trash CSS
                           -Bijoux: Ij (41 ij) et regen joa (l'albatros)
                           -Masse crit GT3 et boubou cham heal GT3

Pour donner un cycle, et bien en fonction du besoin je heal au flash heal rg7 ou rg4, je vois pas quoi dire d'autre désolé :/
J'attends d'avoir pleinement accès aux instances T6 pour commencer a chercher la hate, donc pour l'instant je booste
ma mana, mon crit et mes BS, sans vraiment m'etre fixé un cap.

BS: 2033              Crit: 27.46%              Mana: 11163              Regen: 173