The Little Monster The Little Monster Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Postulation Lazurr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Little Monster Index du Forum -> Recrutement -> Post de votre Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lazurr

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:35 (2013)    Sujet du message: Postulation Lazurr Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Julien, je viens d'avoir 19 ans.
Je suis en première année de géographie à la fac -> je suis pas mal dispo Wink
Donc mis a part ça, j'ai été musicien pendant 13 ans, et je m’intéresse pas mal à
la littérature fantastique et heroic-fantasy.

Pour ce qui est de wow, ma postulation touche surtout mon main:
Thirrin, elfette de sang Paladin.
A la base je suis heal, mais je possède aussi un stuff Ret qui commence
a etre pas très dégueux. Niveau métiers je suis Mineur/Joa 375.

Pour le stuff heal: -Tete s3
                           -Cou Pvp gardien
                           -Epaules plaques ZA
                           -Cape Ij BS hate
                           -Torse T5
                           -Brassards plaque GT3
                           -Gants S4
                           -Ceinture Pvp gardien
                           -Jambes S4
                           - Pieds plaque trash CSS
                           -Bijoux: Ij (41 ij) et regen joa (l'albatros)
                           -Masse crit GT3 et boubou cham heal GT3

Pour donner un cycle, et bien en fonction du besoin je heal au flash heal rg7 ou rg4, je vois pas quoi dire d'autre désolé :/
J'attends d'avoir pleinement accès aux instances T6 pour commencer a chercher la hate, donc pour l'instant je booste
ma mana, mon crit et mes BS, sans vraiment m'etre fixé un cap.

BS: 2033              Crit: 27.46%              Mana: 11163              Regen: 173

A part les Poissons doré et parfois un parchemin d'inté, je n'utilise pas vraiment de consos de raid.

Pour la spe Ret, je vous link le manager http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=169976

J'ai pas encore le libram de Revanche, c'est pas faute de l'avoir farm pourtant...
Niveau cycle, je pose mon jugement de croisé, puis l'alterne entre Sceau de sang, inquisition, jugement et consec.

J'utilise Calendar et Ts3, mais pas Omen (si c'est pour la menace, j'utilise DTM).

J'ai fais partit de petites guildes pve, ya quelques années, donc de mémoire je dirais:
Knight of Honnor / Pve Frenezy / Eternal Agony / Tavuonadownikiis et Burn Baby Burn (pendant sa perdiode Pve)
A l'epoque les Fallen Angels m'avaient proposé de rentrer mais ils ont vraiment pas été sympa avec moi, donc j'ai
refusé.

Je cherche une guilde pour retrouver l'ambiance que j'avais dans mes anciennes guildes, le fun sur TS etc. Je souhaite
aussi redécouvrir les raids que j'ai commencé, et découvrir ceux que je n'ai jamais fait.

J'ai discuté avec un de vos membres qui est venu aidé pour le Prince lundi soir (avec mon mage: Luthdarr), il m'a parlé un peu de la guilde, ce qui
me fait grandement pensé que je pourrais trouvé ce que je cherche dans votre guilde Smile

Je suis a la fac donc niveau disponibilité, c'est pas trop mal. Je dirais tous les soirs sans limites d'heures sauf le jeudi
où normalement je ne suis pas dispo. Apres c'est la théorie, j'ai une copine et je ne passe pas toutes mes journées sur wow
donc je serais surement pas co tous les soirs. Pour ce qui est du weekend, je rentre parfois chez moi pour voir ma famille,
et je passe généralement les soirées avec eux.

Charte: Lu et approuvé.

J'attends de vos nouvelles ! Cordialement Lazurr.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morla

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 15:38 (2013)    Sujet du message: Postulation Lazurr Répondre en citant

Bonjour je suis morla officier en test je vais donc te poser certaine question 
 es que ces un rerool? si oui que va tu faire de mon main?
a tu eu des confie extérieur que dans la guilde ? a intérieur de la guilde?
tu na pas évoquer ce que tu rechercher dans une guilde peu tu me le dire? pk cette guilde ensuite?
sa c'était le coté important maintenant le pas important
quel livre lis tu? (titre)
quel musique écoute tu ? 
a tu d'autre jeux vidéo que wow?
quelle et ta boisson préférer?
et enfin le plus important m'aime tu?

ewingax

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:36 (2013)    Sujet du message: Postulation Lazurr Répondre en citant

Tu écris vraiment comme de la merde Morla c'est grave

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:38 (2013)    Sujet du message: Postulation Lazurr Répondre en citant

sa je suis au courant xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Postulation Lazurr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Little Monster Index du Forum -> Recrutement -> Post de votre Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation