The Little Monster The Little Monster Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Alternance Eltia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Little Monster Index du Forum -> The Little Monster -> Vos absences à signaler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eltia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:36 (2013)    Sujet du message: Alternance Eltia Répondre en citant

Salut les guildeux,

Je voulais vous tenir informé de mes possibilité de temps de jeu.
En effet je suis en première année d'IUT R&T en alternance. Je suis loger dans un habitat jeune.
Cela implique que nous avons une connection internet partagée et donc un débit complètement minable équivalent à celui des minitels à leur sortie ( je n'exagère presque pas ><)

Donc je ne serais présent que les week end durant mes périodes de cours mais je serais là quand je serais au travail.

Cordialement

Eltia

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nessa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 09:56 (2013)    Sujet du message: Alternance Eltia Répondre en citant

Ca marche Eltia, rooooooooooooofl notre connard de première va nous manquer  Razz a bientôt et boss bien et hmmm courage sans un internet potable ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Alternance Eltia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Little Monster Index du Forum -> The Little Monster -> Vos absences à signaler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation