The Little Monster The Little Monster Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Zindalai, Hunt BM, futur Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Little Monster Index du Forum -> Recrutement -> Post de votre Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zinda

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:59 (2013)    Sujet du message: Zindalai, Hunt BM, futur Survie Répondre en citant

Tadaaa alors voilà j'me lance dans ce long paveï que va etre ma candidature Very Happy

Présente-toi, qui es-tu dans la vie ? :

Irl, j'suis un jeune étudiant en licence de Bio à la fac de Rennes. J'aime tout ce qu'un étudiant lambda peut aimer ; ses potes, sortir chasser de la gazelles etc etc. (Chasseur IRL aussi, ouais !)

J'ai joué à wow il a 4-5 ans de ca sur serveurs privés (Ivalice etc..) et je reprends  ici sur WM. Smile

Présente nous ton ou tes personnages :

Je main donc un troll chassou lvl 70 spé BM. C'est mon unique perso étant donné que je peux plus m'investir autant qu'avant, mais il est assez complet. Mon stuff est quasi full épic, et il se situe entre du T4 et du T5-5 (du T5 en gros). J'ai toute les réputs héro honorés mini, et je suis TDC bientot 375. Je compte respé survie pour l'apport de raid conséquent et unique, mais il me manque encore un chouya d'agi Smile

Quel est ton cycle dps ? :

Mon cycle est basique pour un spé BM, il s'agit du 1:1. (pour résumer Tir auto => Tir assuré => Tir auto.. En callant l'Ordre de tuer quand il proc et quelques fleches multiples pour zone.)

Qu’utilise tu pour optimiser au maximum ton personnage et quel sont tes cap à atteindre ? :

Etant donné que j'ai la cuisine 375, c'est essentiellement les consos que j'utilise (le buff "bien nourri"). Sinon j'ai un carquois +15% de vitesse d'attaque
avec des fleches épique, et je crafterai bientôt des tambours utiles en raid. Mon cap touché est presque atteinds, et j'essaye surtout d'avoir un bon cap agi -~650-700- afin de respé survie.

Quel métiers a tu monter si tu en as ? Et si tu n’en as pas, comptes-tu en monter ? Si oui lesquels et pourquoi ? :

TDC, dépeceur et les 3 autres compétences secondaires qui sont maxés

Utilise tu omen, ts 3 et group calendar 4.0.4 ? (obligatoire)

Omen nan, étant donné qu'un hunt ca s'en tape de son aggro. TS 3 est vraiment indispensable et je l'ai, quant à group calendar je l'ai jamais utilisé mais j'peux le faire si besoin Smile

Que recherches-tu dans une guilde PVE ? :

A avoir du fun, tout simplement. Je suis pas de nature "Lootovore" et je préfère 100x la joie qu'apporte un boss try et retry down plutot que la joie d'avoir une pièce d'équipement.
ET ZYVA J'MITONNE PAS. (même si ca peut etre dur à gober, j'le concoit Mr. Green )

As tu étais dans une autre guilde, si oui laquelle et pourquoi en être parti ? :

Ouais, et j'ai leave car ils ne m'apportaient rien. L'entraide était limité, les gens y étaient pour qq uns sympas mais y'avais aucune progression pve ou quoi que ce soit.

Tes disponibilités ? :

Dépendent de beaucoup de critère, mais je suis souvent pour ne pas dire tout le temps dispo.

Pourquoi vouloir rejoindre The Little Monster ? :

On m'a PU pour un raid et vous aviez l'air cool. Tout simplement x)

As-tu lu et accepter la charte ? :   

Oui, j'ai lu et j'accepte la charte.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healenmous
V.I.P

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:06 (2013)    Sujet du message: Zindalai, Hunt BM, futur Survie Répondre en citant

Salut Salut Jindalai =)

Tu as l'air de bien connaitre ta classe et la spé qu'il faut pour ne pas opti que toi mais tout ton raid ce qui est vachement sympa .
Apres une chose me plait pas tu dis avoir vu des gens cool hier soir mais tu dis pas ta vu le gros cons d'Eltia dans le raid mais What quoi , c'est un mec trop horrible lui attention a tes fesses quand t'es as coté de lui lol. , nan plus serieusement parmis le raid PU hier soir seule deux PU sortait du lot , Toi et le Paltank , et je suis content qu'au moins l'un de vous a vu ce qu'on valait et ce qu'on pouvait lui apporter par le futur.
Actuellement nous ne possedons pas de Main Hunt donc tu as ta place parmis notre Roster car t'es une personne sympa a premiere vue et avec un minimum de skill =) 

Je te /W et te guilde a tout a l'heure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Zindalai, Hunt BM, futur Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Little Monster Index du Forum -> Recrutement -> Post de votre Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation