The Little Monster The Little Monster Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Raid pré-BC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Little Monster Index du Forum -> The Little Monster -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eltia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: Raid pré-BC Répondre en citant

Salut à tous,

J'aurais voulu vous soumettre l'idée de faire quelques raid pré-BC dans la journée ou certains soir lorsqu'il n'y a un rien de prévu. Cela permettrait pour beaucoup de découvrir l'univers de WoW Vanilla ainsi que ses défis. De plus il y dans Naxxramas les fameuses "Rune de givre" qui permettent de craft les items rési-givre de toutes les classes.

Voila donc ma petite idée, n'hésitez pas à faire partager vos avis.

Cordialement

Eltia

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nessa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 01:22 (2013)    Sujet du message: Raid pré-BC Répondre en citant

Hi hi notre connard de service =P bien sur que ça peut se faire, j'avais déjà soumis l'idée sans vraiment nous lancer dedans vu que je ne savais pas vraiment si ça intéresser plusieurs personnes, reste plus qu'à lancer le sujet en guilde et se préparer tout ça =)

Et sinn j'ai un avis, mais.. pas envers ta demande.. =P :hahem: Twisted Evil

Bezouuuuu Razz

Darckcrow
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 17:07 (2013)    Sujet du message: Raid pré-BC Répondre en citant

Bonne idée pour les raids Pré-BC. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Raid pré-BC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Little Monster Index du Forum -> The Little Monster -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation