The Little Monster The Little Monster Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Hirim Cham heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Little Monster Index du Forum -> Recrutement -> Post de votre Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hirim
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:30 (2013)    Sujet du message: Hirim Cham heal Répondre en citant

Présente-toi, qui es-tu dans la vie ? :
Je m'appelle Loïc j'ai 22 ans et je suis automaticien dans un société de prestataire à Lyon, j'ai commencer wow sur offi à la sortie de BC et je suis passer sur wow mania quand ya eu cataclysme.

Présente nous ton ou tes personnages :
Hirim, Chaman heal 70 je le débute donc j'ai pas encore vraiment de stuff (juste un stuff de basse avec ce que j'ai loot et acheter pour commencer correctement)
(http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=818765=)
J'ai aussi un démo 70 que j'utilise pour les métiers plus qu'autre chose
et un rogue 70 avec lequel je pvp quand j'ai pas envie de pve.

Quel est ton cycle dps ? :
Je heal donc ya pas a proprement parler de cycle, en instance de joue pas mal avec la salve, je m'adapte un peu à se qu'il se passe.

Qu’utilise tu pour optimiser au maximum ton personnage et quel sont tes cap à atteindre ? :
monter la BS et regen mana.

Quel métiers a tu monter si tu en as ? Et si tu n’en as pas, comptes-tu en monter ? Si oui lesquels et pourquoi ? :
TDC (358)et dépeçage, je farm le cuir pour monter 375 est pouvoir me craft les set de la spé écaille de dragon .

Utilise tu omen, ts 3 et group calendar 4.0.4 ? (obligatoire)
oui.

Que recherches-tu dans une guilde PVE ? :
j'aimerais bien parcourir le pve sous BC qui reste pour moi la meilleur extension de wow.

As tu étais dans une autre guilde, si oui laquelle et pourquoi en être parti ? :
sur offi j'y était depuis BC.

Tes disponibilités ? :
La semaine en soirée et le week end si j'ai rien de prévue IRL.

Pourquoi vouloir rejoindre The Little Monster ? :
J'ai vu une annonce sur le world qui ma plus.

As-tu lu et accepter la charte ? :
oui.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healenmous
V.I.P

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:03 (2013)    Sujet du message: Hirim Cham heal Répondre en citant

Salut Hirim je suis Healenmous Rsham et CO GM de la guilde.
Alors mes questions , comment optimiser ton personnage et les cap a atteindre , tu dis monter ton BS et ta Regen .

-Connais tu les cap a atteindre ? et tu ne veux pas monter ta Hate ? sais tu dans quel ordre faut il les monter?
-Pour Rsham tu montes Esprit ? MP5 ?
-Pourquoi vouloir faire le Set TDC Elem pour Rsham ?
-En TDC compte tu te crafts les epaules Rsham ? le Torse T6.5 ? les gants T6.5 ?
-Quels sont les rangs de tes sorts de soins que tu utilises ?

Je te poses ces questions non pour t'embeter mais pour savoir si tu connais la classe ou pas , voir si tu as besoin de soutien la dedans ou pas.

Hirim
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:39 (2013)    Sujet du message: Hirim Cham heal Répondre en citant

Salut healemous,
Je débute en cham heal donc j'ai de la recherche à faire , j'ai trouver un post sur le forum wow mania( sur le cham heal pve) donc je m'inspire pour joué.
Les stats j'ai pas encore regardé, je suis pas contre quelque conseil.
TDC je compte me faire le stuff (http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=detail&ob_id=29520) quand j'avais rechercher c'était lui qui été conseillé Rsham (on m'a peut être mal indiqué) après le set c'était pour débuter avec quelque chose mais sa prend pas mal de temps à farm donc j'ai commencé avec celui que j'avais.
Si je trouve des patron de craft Rsham je compte bien me les crafts
Pour mes rang de sort j'utilise les max mais je sais que c'est plus opti d'utiliser des rang inférieur dans différente situation, ça j'ai pas encore regardé.
J'aurais besoin de soutient au début c'est sur, c'est également pour ça que je cherche à rentré dans une guilde

Healenmous
V.I.P

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:40 (2013)    Sujet du message: Hirim Cham heal Répondre en citant

D'accord ya pas de soucis Hirim , pour le soutien en Rsham je t'aiderais au maximum si tu le souhaites , ca me dérange pas .
Apres ouai le Set on t'as mal Renseigné , ce que je te conseille de faire sont les Epaules si tu as pas mieux , et apres moi les gants et Poignets Rsham jai les crafts si tu veux on farmera les compos ensemble.
Je vais te prendre en période de Test voir si ta motivation et la et aussi ce que tu vaux =)

à bientot sur WoW.

Hirim
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:49 (2013)    Sujet du message: Hirim Cham heal Répondre en citant

Très bien je te /w sur wow.
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Hirim Cham heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Little Monster Index du Forum -> Recrutement -> Post de votre Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation