The Little Monster The Little Monster Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Un nouveau chapitre commence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Little Monster Index du Forum -> The Little Monster -> The Little Monster : qui nous somme ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nessa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:53 (2013)    Sujet du message: Un nouveau chapitre commence ! Répondre en citant

La guilde prend un virage radical et décide de retourner aux sources, la ou tout à commencé, afin d'écrire une nouvelle histoire, une histoire sans les erreurs du passé, ou le bon vivre et la joie régneront à nouveau !

Il est temps d'arrêter d'essayer de faire vivre en communauté des personnes totalement différente qui ne souhaite pas évolué dans la même direction que leurs camarades, solidarité, entre-aide, respect et compréhension seront nos maitre mots, affronter et apprendre ensemble pour former un groupe soudé, toujours la les uns pour les autres, la réside le secret d'une guilde, une vraie, il est facile de tomber du boss, mais il est beaucoup plus difficile de les affrontés à l'unisson et avec bonne humeur en aillant conscience d'avoir réussi quelque chose ensemble, avec des personnes de confiance et qui nous accompagne de jour en jour vers la victoire.

Alors voilà, dans la vie on m'a toujours appris que pour s'élever très haut, il fallait partir d'en bas, aujourd'hui je souhaite à tous mes nouveaux monstres de réussir cette élévation avec moi, avec nous et finir un jour au sommet et plus que jamais fier de ce que nous aurons accomplis.

Ce pour quoi nous cherchons des personnes motivées, disponible et chaleureuse pour cet accomplissement commun.

Dernière édition par Nessa le Dim 25 Aoû - 18:25 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Safwen18
V.I.P

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:04 (2013)    Sujet du message: Un nouveau chapitre commence ! Répondre en citant

bien dit !  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Un nouveau chapitre commence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Little Monster Index du Forum -> The Little Monster -> The Little Monster : qui nous somme ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation