The Little Monster The Little Monster Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
cucumber War Slam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Little Monster Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cucumber
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: cucumber War Slam Répondre en citant

Présente-toi, qui es-tu dans la vie ? : Je m'appelle Benjamin et je suis étudiant en 3e année de fac. j'ai joué sur offi, et continué  raisonnablement sur privé par la suite

Présente nous ton ou tes personnages : Cucumber, orc guerrier 70 spé slam ( j'ai pas encore tout enchant, ça ne va pas tarder) ( manager bug au moment de mon post )

Quel est ton cycle dps ? : coup blanc, slam, MS, coup blanc slam, tourbi, MS... et  refresh les cri qui vont bien quand je ne peux rien faire d'autre

Qu’utilise tu pour optimiser au maximum ton personnage et quel sont tes cap à atteindre ? : 143 toucher et 68 expertise je crois

Quel métiers a tu monter si tu en as ? Et si tu n’en as pas, comptes-tu en monter ? Si oui lesquels et pourquoi ? : je suis ingé 375/ mineur 375. faut que j'up tdc, je vais m'y mettre (tambours dans un premier temps, et puis le stuff sunwell plus tard)

Utilise tu omen, ts 3 et group calendar 4.0.4 ? (obligatoire) oui pour les 3

Que recherches-tu dans une guilde PVE ? : je n'y ai jamais réfléchi, j'ai toujours fait du PVE, et je crois que je n'aime simplement pas les guildes ou il y a un gros turnover, donc la stabilité dans le roster.

As tu étais dans une autre guilde, si oui laquelle et pourquoi en être parti ? : INPO : disban et insidous gaming mais je n'aime pas l'ambiance pour les raisons évoquées plus tôt.

Tes disponibilités ? : je ne passe pas vie sur WoW, cependant je me co régulièrement le soir en semaine. Par contre priorité à la vraie vie !

Pourquoi vouloir rejoindre The Little Monster ? : il fût un temps ou je suis venu tank kara avec certain d'entre vous, pour aider healenmous. Je connais healenmous pour être resté avec lui peu de temps aux INPO, ainsi que nessa.
J'ai discuté rapidement avec healenmous pour lui faire part de mon souhait de vous rejoindre. Je suis tank à la base, mais je veux voir autre chose. Il m'a dit qu'il faudrait un Slam. J'ai un peu de stuff, donc j'ai respé. Je n'ai pas vraiment d'expérience en slam, mais j'apprends vite. ( kara,oeil,ssc ok )

As-tu lu et accepter la charte ? :   oui

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healenmous
V.I.P

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: cucumber War Slam Répondre en citant

Salut Cucumber , je vais pas te cacher  revoir certains des INPO me fait plaisir , mais que certains lol  ca me rapelle mes debuts sur Wow Mania , ou j'etais S0 ( Oui oui Healenmous etait S0 , ca defrise ? et ben tant pis =) ).
Pour la Spé Slam  je m'y connais que tres peu et te remercies de la tester en voulant rejoindre  nos rangs pour optimiser un peu plus notre roster actuel , ce sont les cac qui vont etre content si je dis pas de betises.

Tu va monter TDC pour booster ton dps et celui de ton groupe , je sais que c'est chiant de monter TDC , c'est cool de le faire pour les autres meme si pour toi ca te permettra de te craft aussi de belles pieces =)

Je laisse la suite aux membres de la guilde qui eux ne te connaissent pas forcement =)  

A plus Cucumber

Nessa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 23:36 (2013)    Sujet du message: cucumber War Slam Répondre en citant

Hé hé cucumber comme on se retrouve ^^ tout comme heal, je suis contente de recroiser certain INPO, tandis que d'autre.. me défrise un bout =P Dommage que ça se soit fini comme ça, mais on avait pas les mêmes attentent à ce moment la.. la famille qu'on était avant me manquer trop et on se sentait hélas de trop..

M'enfin ! Revenons à ta postulation =D je ne m'y connais pas du tout en war, dans n'importe quelle spé que ce soit, mais je me permet quand même de te répondre (je suis polie oui oui) tu as l'air motivé à t'investir parmi nous et à booster tes performance ainsi que celle des autres, tu penses dc en équipe et pas solo et pour avoir était dans la même guilde pdt quelque mois, je connais ta mentalité et je pense que tu as ta place parmi nous, déjà à ce niveau la, concernant ta classe et ta spé, je laisse la parole au experts ^^ à plus tard IG

ArK

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:04 (2013)    Sujet du message: cucumber War Slam Répondre en citant

On need du war dps, j'y connais trop rien au war dps, donc +1 pour un raid test qu'on voit ce que t'as dans le bide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: cucumber War Slam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Little Monster Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation