The Little Monster The Little Monster Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
cucumber War Slam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Little Monster Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cucumber
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: cucumber War Slam Répondre en citant

Présente-toi, qui es-tu dans la vie ? : Je m'appelle Benjamin et je suis étudiant en 3e année de fac. j'ai joué sur offi, et continué  raisonnablement sur privé par la suite

Présente nous ton ou tes personnages : Cucumber, orc guerrier 70 spé slam ( j'ai pas encore tout enchant, ça ne va pas tarder) ( manager bug au moment de mon post )

Quel est ton cycle dps ? : coup blanc, slam, MS, coup blanc slam, tourbi, MS... et  refresh les cri qui vont bien quand je ne peux rien faire d'autre

Qu’utilise tu pour optimiser au maximum ton personnage et quel sont tes cap à atteindre ? : 143 toucher et 68 expertise je crois

Quel métiers a tu monter si tu en as ? Et si tu n’en as pas, comptes-tu en monter ? Si oui lesquels et pourquoi ? : je suis ingé 375/ mineur 375. faut que j'up tdc, je vais m'y mettre (tambours dans un premier temps, et puis le stuff sunwell plus tard)

Utilise tu omen, ts 3 et group calendar 4.0.4 ? (obligatoire) oui pour les 3

Que recherches-tu dans une guilde PVE ? : je n'y ai jamais réfléchi, j'ai toujours fait du PVE, et je crois que je n'aime simplement pas les guildes ou il y a un gros turnover, donc la stabilité dans le roster.

As tu étais dans une autre guilde, si oui laquelle et pourquoi en être parti ? : INPO : disban et insidous gaming mais je n'aime pas l'ambiance pour les raisons évoquées plus tôt.

Tes disponibilités ? : je ne passe pas vie sur WoW, cependant je me co régulièrement le soir en semaine. Par contre priorité à la vraie vie !